Menu
Down
Gestion
courte durée
conciergerie
Recrutement
Espace
professionnel

Conciergerie Airbnb à Rouen (76)

Vous êtes propriétaire d'un bien immobilier (maison, appartement, etc.) à Sotteville-lès-Rouen, Saint-Étienne-du-Rouvray, Le Grand-Quevilly, Le Petit-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Elbeuf, Bois-Guillaume, Canteleu, Isneauville et souhaitez le proposer à la location courte durée ?

 

Vous êtes au bon endroit !

 

M&A Conciergerie , c'est votre conciergerie Airbnb de confiance sur Rouen et ses environs. Nous vous offrons une solution complète, de la ​création de votre annonce à la gestion quotidienne ​de votre location.

 

Grâce à M&A Conciergerie , devenir hôte n'a jamais été aussi simple. Nous prenons soin de votre logement comme si c'était le nôtre et rentabilisons vos absences.

 

Vous pouvez être serein, votre logement est entre de bonnes mains !

 

Gestion totale de votre annonce
Optimisation des prix
Gestion du planning
Communication avec les voyageurs
Check-in / Check-out
Ménage & service blanchisserie
Maintenance
Consigne à bagages

Gestion totale de votre annonce

Nous créons votre annonce et la diffusons sur les différentes plateformes de réservation (Airbnb, Booking, Abritel, ...).


Nous nous chargeons de la rédaction et des photos afin qu'elle puisse obtenir un meilleur référencement et une visibilité optimale. Nous mettons en valeur votre bien de la meilleure des manières afin de provoquer le coup de cœur.

Optimisation des prix

Pour maximiser et augmenter les chances de réservation, M&A Conciergerie adapte les prix des nuitées de votre logement en fonction de l’offre et de la demande selon les principes du yield management (optimisation dynamique des prix).

 

Les tarifs ainsi optimisés sont automatiquement synchronisés sur toutes les plateformes de réservation.

Gestion du planning

Ce service assure une préparation impeccable des logements entre les séjours. Il englobe la planification détaillée des interventions des équipes de ménage (gestion des calendriers, attribution optimisée, gestion des imprévus), la gestion du personnel (recrutement, instructions claires, suivi de performance), le suivi et contrôle qualité (checklists, contrôles, gestion des inventaires, signalement des problèmes) et l'optimisation continue des processus pour garantir la satisfaction des voyageurs.

Communication avec les voyageurs

Pendant le séjour de vos voyageurs, nous restons à leur entière disposition 7J/7 pour répondre à leurs questions et intervenir en cas de besoin.


Nous leur communiquerons des conseils personnalisés et nous mettrons tout en œuvre pour rendre leur séjour chez vous le plus agréable possible.

Check-in / Check-out

La remise des clés se fait de manière sécurisée via des boîtes à clés ou un interphone connecté. La découverte du logement est proposée à travers une visite virtuelle détaillée, permettant aux voyageurs de se familiariser avec les lieux dès leur arrivée Nous prenons toujours le temps de donner quelques conseils d’activités ou de lieux à découvrir dans la région.

 

Lors du départ, c’est notre équipe de ménage qui réalise l’état des lieux afin de s’assurer qu’aucune dégradation n’a eu lieu durant le séjour.

Ménage & service blanchisserie

Une équipe de professionnels s’occupe de la propreté de votre logement et de l’entretien du linge de maison à chaque location.

 

Notre équipe dédiée fournit des draps et serviettes de qualité hôtelière, fournis par une entreprise spécialisée dans le linge hôtelier. Les lits sont soigneusement préparés pour l’arrivée des voyageurs. Nous nous chargeons également de compléter et approvisionner le logement avec un kit d’accueil et les produits de première nécessité (papier toilette, éponges, produits d’entretien, capsules de café, thé, etc.).

 

Le ménage sera quant à lui fait de fond en comble afin d'assurer aux futurs occupants du logement une prestation exemplaire.

Maintenance

Nous nous occupons de toutes les petites interventions de maintenance nécessaires pour continuer à louer votre logement dans d'excellentes conditions.

 

En cas de problème plus important (ballon d'eau chaude défectueux, fuite d'eau, problème de chauffage ou de climatisation...), nos artisans partenaires s'occupent de tout. Nous nous engageons sur leur réactivité et leur disponibilité afin de réduire au maximum le temps d'inactivité de votre logement.

 

Consigne à bagages

Nous proposons un service de dépôt de bagages sécurisé et pratique pour vous offrir une plus grande flexibilité lors de votre séjour.

 

Si votre logement n'est pas encore prêt à votre arrivée ou si vous prévoyez d'arriver tard dans la journée, vous pouvez déposer vos bagages en toute sécurité dans nos bureaux pendant nos heures d'ouverture. Cela vous permet de profiter de votre première journée sans être encombré et de récupérer vos affaires une fois l'accès au logement possible.

 

Tout cela pour une commission unique de 20% du montant total de la location mensuelle ainsi que les ménages (les frais de ménage et de linge de maison ​sont imputées à la charge des voyageurs).

 

Convaincu ?

 

Contactez-nous dès maintenant pour en discuter ! 

Nous contacter 06 95 55 30 43 06 11 29 61 05  

Découvrez nos dernières actualités
Nos clients sont satisfaits